Unitron T Moxi Kiss 600 100% santé

Référence
Note moyenne : 0 avis

L'aide auditive Unitron T Moxi Kiss 600 répond aux critères de qualité de la réforme 100% santé.

En stock

T Moxi Kiss 600
Notes et avis

Essai gratuit d'une aide auditive 100% santé RAC zéro à Nîmes dans le Gard.Aide auditive Unitron T Moxi Kiss 600 100% santé.

L'aide auditive Unitron T Moxi Kiss 600 répond aux critères de qualité de la réforme 100% santé. Le tiers payant réalisé par le centre auditif Minitone de Nîmes permet au patient de ne pas faire l'avance des frais d'appareillage auditif. C'est la mutuelle et la caisse primaire qui règlent le coût de l'appareillage directement au centre auditif Minitone qui est conventionné.

 

L'essai gratuit de l'appareil auditif Unitron T Moxi Kiss 600 valide les choix d'adaptation de votre audioprothésiste Minitone. La solution auditive est paramétrée sur mesure pour donner la plus grande satisfaction et la meilleure efficacité possible.

 

Essai gratuit d'une aide auditive 100% santé RAC zéro à Nîmes dans le Gard.Aide auditive Unitron T Moxi Kiss 600 100% santé

La téchnologie à écouteur déporté permet d'obtenir une aide auditive très discète car le haut-parleur est placé dans le conduit auditf. Le son est directement diffusé vers le tympan et le gain de place offre un contour d'oreille beaucoup plus discret.

 

La compréhension de la parole dans le bruit est optimisée automatiquement et en temps réel sans aucune intervention mécanique. C'est la reconnaissance du type d'environnement sonore qui permet à l'aide auditive Unitron T Moxi Kiss d'adapter son amplification pour que les paroles de la conversation soient privilégiés aux bruits. 

 

Le résultat est d'une grande efficacité dans un contour d'oreille compact et discret.

Retour en haut
T Moxi Kiss 600
Notes et avis

Avis des internautes sur Unitron T Moxi Kiss 600 100% santé (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter