Unitron T Moxi Dura 600 100% santé

Référence
Note moyenne : 0 avis

L'aide auditive Unitron T Moxi Dura 600 répond aux critères de qualité de la réforme 100% santé. A essayer gratuitement au centre auditif Minitone de Nîmes dans le Gard.

En stock

T Moxi Dura 600
Notes et avis

Essai gratuit de l'aide auditive 100% santé à RAC 0 à Nîmes dans le Gard.Aide auditive Unitron T Moxi Dura 600 100% santé.

L'aide auditive Unitron T Moxi Dura 600 répond aux critères de qualité de la réforme 100% santé. Le reste à charge du patient est à zéro en choisissant une aide auditive Unitron T Moxi Dura 600 car le centre auditif Minitone de Nîmes pratique le tiers payant. Votre caisse primaire et votre mutuelle paient directement le centre auditif Minitone qui est conventionné.

 

Vous pouvez essayer gratuitement l'aide auditive, 100% santé à reste à charge zéro, dans votre environnement et valider l'efficacité de cette solution auditive. Votre audioprothésiste Minitone choisit avec vous la meilleure configuration sur mesure pour assurer le confort physique et le confort d'écoute.

 

Essai gratuit de l'aide auditive 100% santé à RAC 0 à Nîmes dans le Gard.Aide auditive Unitron T Moxi Dura 600 100% santé

Le secret esthétique de l'aide auditive Unitron Moxi est d'avoir déporté le haut-parleur dans le conduit auditif. Le gain de place est important et permet une grande discrétion de l'aide auditive 100% santé tout en utilisant une pile auditive 13 d'une meilleure autonomie.

 

Tout automatique l'aide auditive Unitron T Moxi Dura 600 change son amplification en fonction des bruits de votre environnement sonore pour vous permettre de mieux comprendre la parole. Vous êtes moins dérangé par les bruits et la compréhension des mots de la conversation est nettement améliorée.

 

 

Retour en haut
T Moxi Dura 600
Notes et avis

Avis des internautes sur Unitron T Moxi Dura 600 100% santé (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut