» » Témoignage de Véronique S.
Photo d'illustration pour protéger l'intimité de Véronique S.
Zoom

Partager :

Témoignage de Véronique S.

Référence
Note moyenne : 0 avis

Audition corrigée par un appareil auditif Phonak Audéo Q-30 312 adapté par Monsieur ROBERT audioprothésiste au centre auditif Minitone à Nîmes. Le Phonak Audéo Q-30 312 est un contour d'oreille RIC.

En stock

Marque appareil auditif

Pile Auditive

Malentendant

Témoignage de Véronique S.
Notes et avis

 

Le témoignage du 19 janvier 2016 de Véronique S. utilisatrice depuis 3 ans.

Dès que quelqu'un vient à la maison ou pour discuter avec mon mari, je porte mets appareil auditif Phonak Audéo Q-30 312, car sinon je ne comprends pas la parole. C'est pareil avec ma fille, je ne la comprends absolument pas, sa voix ne porte pas, avec mes appareils auditifs je comprends ma fille. Si je ne porte qu'un seul de mes Phonak Audéo Q j'ai l'impression d'être bancale. Je préfère n'en porter aucun plutôt que de n'en porter qu'un seul, car c'est comme si j'allais avoir un malaise, je suis pas bien.

 

Je porte des lunettes et j'oublie complètement que je porte mes appareils auditifs, je ne les sens pas, ils ne me gènent pas du tout et je vérifie avant de prendre ma douche que je ne les ai pas encore sur les oreilles. Une fois, à la mer en allant me baigner, je me suis dis :"tiens mais j'entends la mer" alors j'ai compris que je les portais et je les ai retirer pour aller me baigner. Mes Phonak Audéo Q sont très confortables.

 

J'ai de la chance d'être bien remboursée par ma mutuelle, et je recommande de s'appareiller de suite. En une semaine je m'y suis adaptée. Au début on écoute les bruits nouveaux, le son est différent, on s'entend parler et puis c'est terminé, ça passe très vite en quelques jours seulement. J'aimerais mieux que ce soit mes oreilles, on a une responsabilité de ne pas les perdre.

 

Je suis satisfaite, ça me convient très bien, ça me plait, tout le monde me dit que cela ne se voit pas. C'est surement ce qui gène les gens, ils craignent que cela se voit, pourtant même avec mes cheveux courts mes Phonak Audéo Q ne se voient pas. L'équipe Miniton est très sympatique on est pris en considération. Minitone s'occupe bien de nous et les locaus sont spacieux, je recommande le centre auditif Minitone.

 

Retour en haut
Témoignage de Véronique S.
Notes et avis

Avis des internautes sur Témoignage de Véronique S. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter