La correction de l'audition de Madame Eliette B. par le centre auditif Minitone.
Premier appareillage auditif le 27 mars 2012, Madame Eliette B. porte un appareil auditif Phonak Audéo Yes adapté par Monsieur ROBERT audioprothésiste du centre auditif Mintone à Nîmes.
Le témoignage du 7 février 2014 de Madame Eliette B.
Je le porte tous les jours, pas le matin, dès que je sors je le mets, je ne le mets pas pour écouter la télévision mais je monte le volume.
Dès que je le mets j'entends bien mieux il n'y a pas comparaison. Il ne me gène pas je ne les sens pas. J'entendais pas les oiseaux, ça m'a changé la vie, l'eau qui coule je ne l'entendais pas. En société c'est bien mieux, j'entends les gens proches et ce n'est pas trop fort, je les supporte très bien.
Je me suis bien adapté tout de suite ils ne m'ont pas gêné. Si j'avais su je les aurais pris plus tôt. Si mon frère ne m'en avait pas parlé je n'aurais pas fait la démarche, car c'est progressif et on ne se rend pas bien compte que l'audition baisse.
A la télévision c'est formidable, c'est aussi très bien pour la mémoire, avant je me coupais des conversations. Aujourd'hui ça m'a cahngé la vie c'est un autre monde. L'eau qui coule et le bruissement des feuilles dans les arbres je ne les entendais plus.
Je suis très satisfaite de Minitone, la petite m'appelle au téléphone pour que je fasse vérifier les appareils et l'audition. Je recommande sans problème Minitone, les filles sont sympas.
Sans mes appareils je ne peux pas suivre une conversation.
Photo d'illustration pour protéger l'intimité de Madame Eliette B.