» » Témoignage de Denise C.
Photo d'illustration pour protéger l'intimité de Denise C.
Zoom
Partager :

Témoignage de Denise C.

Référence
Note moyenne : 0 avis

Audition corrigée par un appareil auditif Phonak Milo Plus Micro adapté par Monsieur ROBERT audioprothésiste du centre auditif Minitone à Nîmes. LE Phonak Milo Plus Micro est un contour d'oreille.

En stock

appareil auditif

Malentendant

Témoignage de Denise C.
Notes et avis

 

Le témoignage du 19 janvier 2016 de Denise C. utilisatrice depuis 4 ans.

Je contente de mon appareillage en appareil auditif Phonak par Minitone depuis le début il y a 4 ans. La pile dure plus de 3 semaines et demi, j'en suis contente. C'est formidable beaucoup de chose ont changé depuis que Monsieur ROBERT m'a appareillé. Je les porte du matin 8h00 au soir 9h00 sans interruption et je les entretiens très bien quotidiennement. Le confort de ces appareils auditifs Phonak est très bon, je suis de nature nerveuse mais je les mets comme si je mettais mes lunettes, c'est un geste tout naturel et mes appareils sont très confortables.

 

J'entends bien c'est formidable. J'ai perdu un an, car aujourd'hui je pense qu'il faut s'appareiller dès que l'on entend moins bien, il faut le faire. Ici chez Minitone je suis bien, je ne veux pas changer de centre auditif ni d'audioprothésiste. Je ne peux pas rester sans mes appareils auditifs, c'est pas possible, je suis tellement bien avec. Je suis très contente de venir chez Minitone avec Monsieur ROBERT.

 

Mon audition ne baisse plus depuis 4 ans que je suis appareillée. Les contrôles réguliers tous les 6 mois à la clinique Causse de Béziers avec mon ORL et les vérifications trimestrielles chez Minitone me le montre. Je suis très contente et je recommande le centre auditif Minitone et Monsieur ROBERT à tous mes proches.

 

 

 

 

 

Photo d'illustration pour protéger l'intimité de Denise C..

 

Retour en haut
Témoignage de Denise C.
Notes et avis

Avis des internautes sur Témoignage de Denise C. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut