Aide auditive Pure 7 Primax beige
Zoom

Partager :

Signia Pure 7 Primax

Référence
Note moyenne : 0 avis

Venez essayer gratuitement votre aide auditive Signia Pure 7 Primax dans votre centre auditif Minitone de Nîmes dans le Gard.

En stock

Marque appareil auditif

Pile Auditive

Canaux d'adaptation

Signia Pure 7 Primax
Notes et avis

Aide auditive Signia Pure 7 Primax.

Idéal pour les utilisateurs à la pointe de la technologie, le nouveau Pure primax combine l’élégance à la puissance de la technologie primax, le tout dans un appareil RIC. Petit, stylé et superbement discret, son design et ses fonctionnalités haut de gamme délivrent une écoute remarquable pour offrir aux utilisateurs une écoute sans effort, dans toutes les situations.

 

 

Pure primax en détails.

 

Parfaitement recommandé pour différents types de pertes auditives, le nouveau Pure primax redéfinit la facilité d’écoute. Certifiée IP67 pour une plus grande fiabilité, sa coque discrète renferme un concentré de fonctionnalités très avancées. Les microphones directionnels délivrent une remarquable directivité binaurale, tandis que la télécommande easyTek et son application en étendent les fonctionnalités pour de plus grandes possibilités de connectivité et d’utilisation. Pure est également compatible avec l’application touchControl qui permet aux utilisateurs de régler discrètement leurs aides auditives depuis un smartphone Android ou iOS, sans aucun autre matériel nécessaire.

 

 

De plus, grâce à eCharger, il n’est plus nécessaire de remplacer les piles. eCharger recharge et déshumidifie les aides auditives, en quelques heures, au cours de la nuit, afin que vos patients n’aient plus à se soucier du changement des piles.

 

 

Avec sa solution CROS Pure, primax offre aux utilisateurs ayant une perte inappareillable sur une oreille, une écoute plus simple et plus complète de leur environnement. Pour les patients présentant une oreille cophotique, le CROS/BiCROS permet d’entendre dans l’oreille appareillée le son du côté cophotique seul (CROS) ou mixé avec l’amplification (BiCROS). Ce transfert s’effectue par une liaison sans fil (e2e 3.0).

 

 

CROS Pure est compatible avec le RIC pile 312 Pure de primax.

 

Retour en haut
Signia Pure 7 Primax
Notes et avis

Avis des internautes sur Signia Pure 7 Primax (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut