Appareil auditif Siemens Carat
Zoom

Partager :

Siemens Carat

Référence
Note moyenne : 0 avis

L'appareil auditif Siemens Carat est un contour d'oreille RIC. Le Siemens Carat est une aide auditive rechargeable sur un socle. Automatique, le réglage manuel du volume du Siemens Carat est possible.

En stock

Marque aide auditive

Siemens Carat
Notes et avis

Appareil auditif Siemens Carat.
Compact avec une sonorité binaurale.

Deux modèles d'aide auditive Siemens Carat, l'un rechargeable, l'autre pouvant recevoir un sabot d'entrée audio. Le boitier de l'appareil auditif Siemens est compact et fonctionne avec une pile auditive 13 comme avec un accu rechargeable 13. Gage de longévité l'aide auditive Siemens Carat répond aux normes de solidité et elle est certifiées IP67, la rendant résistante à l'eau et aux poussière. 

 

Tout automatique l'appareil auditif Siemens Carat s'adapte à votre environnement sonore car il utilise la technologie BestSound™. Cette puce binax permet une communication binaurale des informations, c'est à dire que votre oreille droite prévient l'oreille gauche si un évènement intervient. Vos deux oreilles sont toujours bien équilibrées.

 

La communication sans fil du Siemens Carat A permet d'utiliser votre appareil auditif comme un casque télévision et même de répondre au téléphone avec le petit boitier télécommande easyTek™ et son application easyTek App™.

 

Les avantages de l'aide auditive Siemens Carat :

L'aide auditive Siemens Carat et Siemens Carat A est recommandée pour une correction de l'audition des deux oreilles pour pleinement profiter de son système d'écoute binaurale supérieure. La connectivité sans fil de l'appareil auditif Siemens Carat est idéale pour finement contrôler le son et la compréhension de la parole.

 

Munie d'une fonction anti-acouphènes l'aide auditive Siemens Carat A sera une aide précieuse pour le malentendant souffrant de sifflements d'oreilles. La qualité de la sonorité supérieure du Siemens Carat A est le résultat de l'utilisation de la technologie BestSound™.

 

Pour réussir à entendre et tenir une conversation dans le bruit Siemens Carat A dispose de deux microphones pour obtenir un mode directionnels. La directionnalité, qui s'enclenche automatiquement, vous permet de mieux comprendre la parole de celui ou celle que vous regardez.

 

C'est un indéniable confort que de pouvoir recharger son appareil auditif Siemebns Carat A simplement en le déposant après son utilisation sur un socle de recharge Siemens. Cela évite les manipulations quotidiennes de piles auditives car le socle recharge l'aide auditive Siemens Carat et sert également de marche arrêt.

 

L'appareil auditif Siemens Carat A est équipé d’un logement de pile auditive que vous pouvez remplacer par un tiroir de pile comprenant une connexion audio directe.

Retour en haut
Siemens Carat
Notes et avis

Avis des internautes sur Siemens Carat (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter