Nos marques

pixel_trans
pixel_trans
» » » Reste à charge Zéro
Reste à charge Zéro

Aide auditive gratuite à reste à charge zéro grâce au 100% santé à Nîmes 30Qu'est ce que le reste à charge Zéro.

Le reste à charge est la somme qu'il vous reste à payer sur la facture de l'appareillage auditif une fois que les caisses d'assurances maladies ont réglé leur part. La pratique du tiers payant permet à votre audioprothésiste du centre auditif Minitone de Nîmes de percevoir directement le montant du remboursement de la caisse primaire et de la caisse complémentaire.

Le reste à charge zéro est possible lorsque le prix de l'appareillage auditif est égal à la somme du montant pris en charge par la caisse primaire plus le montant pris en charge par la caisse complémentaire.

 

Comment bénéficier du reste à charge zéro pour aide auditive.

Lorsque vous optez pour une solution auditive composée par des aides auditives de classe 1, votre reste à charge est à zéro grâce à l'application de la loi 100% santé audio depuis le 01 janvier 2021. Le prix d'une aide auditive de classe 1 est de 950 euros, la caisse primaire d'assurance maladie prend en charge 400 euros et la caisse complémentaire 550 euros.

Essayer gratuitement l'aide auditive à reste à charge zéro.

Il est tout à fait nécessaire d'essayer gratuitement une aide auditive de classe 1, à reste à charge zéro. L'essai gratuit d'une aide auditive 100% santé est offert par le centre auditif de Nîmes dans le Gard, pour que vous puissiez être tout à fait convaincu de l'efficacité de cette solution auditive dans toutes vos conditions de vie. Vous pourrez aussi comparer cette expérience en essayant gratuitement une aide auditive haut de gamme de classe II. Grâce aux conseils de votre audioprothésiste Minitone et l'expérience de vos essais vous trouverez la solution auditive la plus efficace.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter