» » » » Phonak Virto B30-10 discrète 100% santé

Phonak Virto B30-10 discrète 100% santé

Référence
Note moyenne : 0 avis

Essayer gratuitement dans une centre auditif Minitone l'aide auditive de type intra-auriculaire Phonak Virto B30-10 qui répond aux critères de qualité de la réforme 100% santé pour un reste charge 0.

En stock

Marque aide auditive

Pile Auditive

Canaux d'adaptation

Phonak Virto B30-10
Notes et avis

Aide auditive Phonak Virto B30-10 discrète 100% santé.

Le centre auditif Minitone vous offre la possibilité d'essayer gratuitement l'aide auditive discrète Phonak Virto B30-10 qui répond aux critères de qualité de la réforme 100% santé. L'intra-auriculaire, aussi appelé puce, est réalisé par ordinateur avec la précision du laser pour vous procurer un confort physique et une discrétion optimale.

 

Une aide auditive discrète 100% santé Phonak Virto à essayer gratuitement.Aide auditive Phonak Virto B30-10 100% santé efficacité.

Totalement automatique la puce Phonak Virto B30-10 100% santé change son amplification en temps réel en fonction de votre ambiance sonore pour vous permettre de mieux comprendre la parole. C'est le filtre AutoSense OS qui permet à l'intra Phonak Virto B30 100% santé de reconnaître différentes situations sonores pour choisir l'amplification idéale.

 

Le bouton poussoir placé à coté du logement de pile est programmé par votre audioprothésiste du centre auditif Minitone, qui est un spécialiste de la marque Phonak, pour lui attribuer une fonction spécifique, comme par exemple pour vous donner la possibilité du  réglage manuel du volume d'amplification.

 

Deux microphones par intra permettent, par un mode directionnel automatique, de mieux comprendre la parole dans un environnement particulièrement bruyant.

Retour en haut
Phonak Virto B30-10
Notes et avis

Avis des internautes sur Phonak Virto B30-10 discrète 100% santé (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut