Nos marques

pixel_trans
pixel_trans
» » Suivi de l'appareillage
Suivi de l'appareillage
Suivi de l'appareillage

Le suivi gratuit des aides auditives

Le bilan auditif de suivi

Régulièrement il est essentiel de faire contrôler son audition en venant au centre auditif Minitone de Nîmes pour réaliser un nouveau bilan auditif gratuit de suivi.

 

L'avantage de porter quotidiennement une aide auditive est de rééduquer l'oreille et de stimuler la mémoire auditive et de ce fait l'audition peut évoluer dans le temps.

 

Les visites semestrielles de contrôles pour effectuer un bilan auditif permettent de faire le point complet et précis.

 

 

La vérification technique

La solution auditive Minitone est garantie 4 ans mais cela ne signifie pas que votre aide auditive ne s'encrasse pas.

 

La vérification de votre aide auditive par un professionnel audioprothésiste DE Minitone de Nîmes permet de vérifier et de nettoyer tous les organes vitaux et même les petits endroits insoupsonnés de l'appareil auditif.

 

L'entretien régulier de votre solution auditive garantie son bon fonctionnement, une qualité optimale de sa sonorité et une bonne fiabilité dans le temps.

 

Le réglage gratuit des aides auditives

Il convient que l'amplification de l'aide auditive corresponde exactement à votre audition et aussi et surtout à l'audition que vous préférez. Certaines personnes souhaitent que l'aide auditive réduise très fortement l'environnement sonore pour le rendre silencieux. D'autres souhaitent entendre le maximum de choses de l'environnement sonore pour en apprécier chaque détail.

 

Il n'est pas rare que les préférences sonores du début de l'appareillage, souvent plutôt souple et atténuées, change après des semaines d'utilisation et de rééducation de l'audition au profit d'un réglage plus sec, plus précis, plus intelligible.

 

Le centre régional aveyronnais d'audition
Minitone ouvre un nouveau centre auditif à Rodez. Après Audition Bourran, Minitone installe le centre régional aveyronnais d'audition à Rodez situé à l'entrée du CHR centre hospitalier régional.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter