» » » Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF
Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF
Zoom
Partager :

Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF

Référence
Note moyenne : 0 avis

Le centre auditif Minitone pratique le tiers payant avec les adhérents MAAF. Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF à Nîmes.

En stock

Mutuelle

AAF
Notes et avis

Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF.

La mutuelle MAAF a établi un partenariat avec le centre auditif Minitone de Nîmes. Le centre d'audition Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF. Les adhérents MAAF bénéficient de la qualité reconnue de la correction de l'audition du centre auditif Minitone et de la complète prise en charge par la MAAF. Dans votre centre auditif Minitone, le bilan auditif est totalement gratuit et l'adhérent MAAF obtient des conseils personnalisés pour améliorer son audition au quotidien. Un essai gratuit et sans engagement d'une aide auditive permet à l'adhérent MAAF, appareillable, de vérifier l'efficacité de sa solution auditive délivré par le centre auditif Minitone agréé MAAF.

 

Le centre auditif Minitone pratique le tiers payant avec les adhérents MAAF.

Le centre auditif Minitone est audioprothésiste MAAF et fait bénéficier aux adhérents MAAF du tiers payant. L'adhérent MAAF ne fait pas l'avance des frais pris en charge par la MAAF pour les prestations de correction de l'audition de Minitone. Les relations avec votre mutuelle MAAF sont simplifiées en vous adressant et en corrigeant votre audition dans le centre auditif Minitone de Nîmes.

Retour en haut
AAF
Notes et avis

Avis des internautes sur Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MAAF (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter