» » » Feedback Shield - l'anti-larsen par Oticon.
Oticon feedback shield est un anti-larsen pour appareil auditif.
Zoom
Partager :

Feedback Shield - l'anti-larsen par Oticon.

Référence
Note moyenne : 0 avis

Un appareil auditif Oticon muni de l'anti-larsen Feedback Shield empêche votre appareil auditif de siffler, sans déformer les sons et en conservant la puissance de votre appareil auditif.

En stock

Anti-larsen Oticon
Notes et avis

A quoi sert l'anti-larsen Oticon feedback shield ?

Le larsen est le désagréable sifflement qu'émet votre appareil auditif lorsque le microphone réinjecte dans l'amplificateur le son de l'écouteur que l'amplificateur vient tout juste d'amplifier. Le larsen est un effet de bouclage dans lequel l'appareil auditif réamplifie sans cesse ce qu'il vient d'amplifier. L'anti larsen d'un appareil auditif a pour but d'empécher l'emballement de l'amplification. Le larsen se produit lorsque l'amplification de l'appareil auditif est importante et lorsque la sortie de l'écouteur est proche de l'entrée du microphone.

 

L'anti-larsen est un algorithme mathématique et un procédé électronique intégré dans une fonction du microprocesseur pour contrôler et empêcher votre appareil auditif de siffler, pour empêcher l'apparition du larsen.

 

Comment fonctionne l'anti-larsen Oticon feedback shield ?

L'anti-larsen Oticon feedback shield est un des plus performant du marché des appareils auditifs. Ce très performant anti-larsen a pour principale fonction d'empêcher les sifflements de votre appareil auditif en évitant que le signal de sortie ne soit réintroduit dans la boucle d'amplification. L'élimination efficace du larsen est obtenue en combinant, dans un intelligent équilibre, un léger décalage en fréquence environ 20 Hz avec une inversion de phase du signal.

 

De nombreux anti-larsen, en essayant de contôler ou de supprimer le sifflement de l'appareil auditif pendant l'amplification, rajoutent bien involontairement différentes distorsions significatives de sons et ne supperposent des petits bruits au signal d'origine. La fonction anti-larsen feedback shield de Oticon conserve la meilleure fidélité des signaux d'origine pour que la compréhension de la parole soit optimale.

 

Les systèmes anti-larsen communs réduisent momentanément l'amplication de l'appareil auditif pour éviter le sifflement. Le très performant anti-larsen Oticon feedback shield dispose d'un gestionnaire de gain pour optimiser et garantir une audition puissante et clair dans un environnement difficile. Il est important que votre appareil auditif vous délivre une puissance constente et appropriée pour que vous puissiez bien entendre et bien comprendre la parole.

 

 

 

 

Retour en haut
Anti-larsen Oticon
Notes et avis

Avis des internautes sur Feedback Shield - l'anti-larsen par Oticon. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter