» » » Comment désinfecter son aide auditive ?
Comment désinfecter une aide auditive grâce aux UV.
Zoom
Partager :

Comment désinfecter son aide auditive ?

Référence
Note moyenne : 0 avis

Un écrin désinfectant aux UV ultra-violet est utilisé en complément des lingettes désinfectantes pour nettoyer en profondeur votre aide auditive.

En stock

Entretenir

Désinfecter une aide auditive
Notes et avis

 

Pourquoi désinfecter aux UV ultra-violet votre aide auditive ?

Votre conduit auditif est le siège principal du cérumen qui est une substance collante et adhérente. Vous pouvez également trouver un peu d'eczéma dans un conduit auditif ou même subir une otite externe. Pour toutes ces raisons il est nécessaire de désinfecter régulièrement votre appareil auditif en portant une attention toute particulière à la partie de votre appareil auditif que vous insérez dans votre conduit auditif.

 

Comment désinfecter votre aide auditive grâce aux UV ?

Les lingettes désinfectantes sont imbibées d'une solution aqueuse spécialement mise au point pour être efficace contre les bactéries, les champignons et les hépatites. Il suffit de frotter votre appareil auditif avec la lingette désinfectante et laisser agir le produit pendant une minute.

 

Plus sophistiqué, l'écrin séchant désinfectant traite votre appareil auditif en le chauffant pour le sécher et en lui appliquant pendant une durée limité des rayons UV ultra-violet capablent de désinfecter votre appareil auditif. Ce procédé professionnel aux UV ultra-violet est très efficace pour désinfecter votre appareil auditif.

Retour en haut
Désinfecter une aide auditive
Notes et avis

Avis des internautes sur Comment désinfecter son aide auditive ? (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter