Contactez-nous au Tel: 04 66 84 01 11
Votre conduit auditif est le siège principal du cérumen qui est une substance collante et adhérente. Vous pouvez également trouver un peu d'eczéma dans un conduit auditif ou même subir une otite externe. Pour toutes ces raisons il est nécessaire de désinfecter régulièrement votre appareil auditif en portant une attention toute particulière à la partie de votre appareil auditif que vous insérez dans votre conduit auditif.
Les lingettes désinfectantes sont imbibées d'une solution aqueuse spécialement mise au point pour être efficace contre les bactéries, les champignons et les hépatites. Il suffit de frotter votre appareil auditif avec la lingette désinfectante et laisser agir le produit pendant une minute.
Plus sophistiqué, l'écrin séchant désinfectant traite votre appareil auditif en le chauffant pour le sécher et en lui appliquant pendant une durée limité des rayons UV ultra-violet capablent de désinfecter votre appareil auditif. Ce procédé professionnel aux UV ultra-violet est très efficace pour désinfecter votre appareil auditif.
Avis des internautes sur Comment désinfecter son aide auditive ? (0 avis)