Nos marques

pixel_trans
pixel_trans
» Beltone
Beltone

Les appareils auditifs Beltone couvrent une large gamme de contours d'oreilles et d'intra-auriculaires. L'appareil auditif Beltone True ou l'appareil auditif Beltone Legend font partie du haut de gamme Beltone avec 17 canaux de réglages. L'appareil auditif Beltone Force est particulièrement puissant.

Sam Posen est à l'origine de l'histoire de Beltone lorsqu'il commenca à fabriquer un appareil auditif pour ces amis dans les années 1930. C'est en 1940 que Beltone est officiellement fondée à Chicago dans l'Illinois aux Etats-Unis. Dès 1942 la société se développe en mettant en place un réseau de magasin à la marque Beltone formant un réseau exclusif de distribution. L'aide auditive Beltone Harmony voit le jour en 1946, qualifié de plus petit appareil auditif. 1961 sera l'année de l'apparition du premier appareil auditif Beltone de type intra-auriculaire.

Le succés de la marque Beltone est grandissant et en 1999 le réseau Beltone rachète l'activité audiologie du groupe Philips. Les acquisitions s'enchaine et en 2000 le groupe Danois GN Store Nord achète Beltone tout en lui conservant une indépendance de marque au sein du groupe GN ReSound.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter