Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article


Signia Motion SX 7 Primax

Aide auditive Signia Motion SX 7 primax beige
Zoom

appareil auditif

Marque appareil auditif

Pile Auditive

Canaux d'adaptation

AVIS MINITONE

Vous pouvez essayer gratuitement une aide auditive Signia Motion SX 7 Primax dans votre centre auditif Minitone à Nîmes dans le Gard.


Signia Motion SX 7 Primax
Notes et avis

Aide auditive Signia Motion SX 7 Primax.

BTE avec un design affiné et robuste, Motion SX primax offre à l’utilisateur un confort et une simplicité maximum. Facile à régler et à manipuler, il renferme un condensé de fonctionnalités qui simplifient l’écoute de l’utilisateur tout au long de la journée.

 

 

Motion SX en détails.

 

Bénéficiant de toutes les fonctionnalités microphoniques directionnelles pour une audition binaurale, Motion SX s’adapte avec le ThinTube (tube fin) ultra fin pour une discrétion maximale et une écoute directionnelle améliorée. Motion SX est rechargeable, avec redémarrage automatique.

 

 

Des accessoires pour encore plus de possibilités.

 

Une gamme complète d’accessoires est disponible. Ainsi, la télécommande easyTek permet à l’utilisateur de changer de programme, d’ajuster le volume ou de transférer le signal audio vers les aides auditives, très simplement. L’application easyTek améliore encore ses fonctionnalités et la discrétion de son utilisation. Et l’application touchControl permet un contrôle sans relais intermédiaire. Motion SX est également compatible avec l’application touchControl qui permet aux utilisateurs de régler discrètement leurs aides auditives depuis un smartphone Android ou iOS, sans aucun autre matériel nécessaire.

 

De plus, grâce à eCharger, il n’est plus nécessaire de remplacer les piles. eCharger recharge et déshumidifie les aides auditives, en quelques heures, au cours de la nuit, afin que vos patients n’aient plus à se soucier du changement des piles.

 

 

L’unité micro CROS sans fil, peut également être associée à Motion SX primax pour permettre aux utilisateurs ayant une perte inappareillable sur une oreille, une écoute plus simple et plus complète de leur environnement. Pour les patients présentant une oreille cophotique, le CROS/BiCROS permet d’entendre dans l’oreille appareillée le son du côté cophotique seul (CROS) ou mixé avec l’amplification (BiCROS). Ce transfert s’effectue par une liaison sans fil (e2e 3.0).

 

 

Retour en haut
Signia Motion SX 7 Primax
Notes et avis

Avis des internautes sur Signia Motion SX 7 Primax (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Recevoir une
documentation
Prendre un
rendez-vous