Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
» » » Les audioprothésistes MINITONE sont conventionnés au réseau Kalivia.


Les audioprothésistes MINITONE sont conventionnés au réseau Kalivia.

Les audioprothésistes MINITONE sont conventionnés au réseau Kalivia.
Zoom
AVIS MINITONE

Le centre auditif MINITONE à Nîmes est conventionné au réseau des audioprothésistes Kalivia. Votre audioprothésiste Kalivia pratique le tiers payant dans le centre audition Minitone.


Audioprothésiste Kalivia
Notes et avis

MINITONE audioprothésiste du réseau Kalivia.

Le réseau audio Kalivia a sélectionné les audioprothésistes MINITONE pour les intégrer comme membres du réseau audio Kalivia. Le conventionnement du centre auditif MINITONE au réseau des audioprothésistes Kalivia atteste de la qualité de notre prestation de correction de l'audition. Le réseau audio Kalivia a reconnu la notoriété de MINITONE dans le Gard et sa région de Nîmes. Le réseau audio Kalivia a vérifié scrupuleusement l'expertise des audioprothésistes MINITONE dans leur savoir faire pour accompagner le malentendant. Le réseau audio Kalivia plébicite le centre auditif MINITONE pour son équipement, sa qualification et la précision de la correction auditive pratiquée par notre équipe audiologie MINITONE.

 

Le tiers payant pour les membres du réseau audioprothésiste Kalivia.

Le réseau audio Kalivia santé a sélectionné et donné sa confiance au centre auditif MINITONE pour le Gard et sa région Nîmoise tout particulièrement. Les assurés malentendants des organismes partenaires de Kalivia seront dispensés de l'avance de frais pour le montant de la part du régime obligatoire, dans le centre auditif MINITONE. Le montant de la part du régime complémentaire sera également dispensé de l'avance car les audioprothésistes du centre auditif MINITONE vous feront bénéficier du tiers paiement grâce à la mise en place d'une interface logiciel directement reliée au réseau des audioprothésistes Kalivia.

 

Le réseau audio Kalivia reconnait les prix modérés de MINITONE.

Le réseau audioprothésiste Kalivia a reconnu la qualité des appareils auditifs proposés et adaptés par les audioprothésistes du centre auditif MINITONE. Le prix des solutions auditives compprend les appareils auditifs, la correction de l'audition, l'accompagnelment par toute l'équipe audiologie du centre auditif Minitone, le suivi technique de la fiabilité des appareils auditifs. Le centre auditif Minitone propose, tout comme les audioprothésistes Kalivia, cinq gammes de prix correspondants à cinq gammes de prestations de solutions auditives performantes à un prix modéré.

 

La liste des organismes partenaires du réseau audioprothésiste Kalivia.

La liste des organismes d'assurance maladie complémentaire partenairesayant droit aux service du réseau des audioprothésistes Kalivia dans le centre auditif MINITONE dans le Gard et la région Nîmoise.

  • CAPREVAL, institution de prévoyance régie par le titre III du livre IX du code de la sécurité sociale dont le siège est fixé au 21 rue Laffitte à Paris IXème.
  • INPR, institution de prévoyance régie par le titre III du livre IX du code de la sécurité sociale dont le siège est fixé au 30-32, rue Henry Barbusse, 92581 Clichy.
  • Harmonie Mutualité, mutuelle réfir par le titre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire Sirene sous le numéro Siren 500751789 dont le siège est situé au 143 rue Blomet, 75015 Paris.
  • Malakoff-Médéric, groupe paritaire de protection sociale complémentaire dont le siège social ext fixé au 21 rue Laffitte à 75009 Paris.
  • Malakoff-Médéric Prévoyance, institution de prévoyance régie par le titre III du livre IX du code de la sécurité sociale dont le siège est fixé au 21 rue Laffitte à Paris IXème.
  • MUT2M, mutuelle régie par le livre II du code de la mutualité dont le siège est fixé au 21 rue Laffitte à Paris IXème.
  • Mutuelle Existence, mutuelle régie par le livre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire Sirene sous le numéro Siren 776531667 dont le siège social est situé au 60 rue Domer, 69007 Lyon.
  • MNAM, Mutuelle Nationale Aviation Marine, muteulle régie par le livre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire Sirene sous le numéro Siren 414261032 dont le siège social est situé au 122 rue de Javel, 75015 Paris.
  • Prévadiès, mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire Sirene sous le numéro Siren 442224671, dont le siège social est situé 143 rue Blomet à Paris.
  • Quatrem, société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 380426249 euros, 412367724 RCS Paris dont le siège social est situé au 45-47 rue le Peletier à Paris IXème.
  • l'Urrpimmec, institution de prévoyance régie par le code de la sécurité sociale dont le siège est fixé au 15 avenue du centre Guyancourt, 78281 Saint Quentin en Yvelines.
  • Malakoff-Médéric retraite AGIRC, institution de retraite régie par le titre II du livre IX du code de la sécurité sociale dont le siège est situé au 21 rue Laffitte à Paris IXème.
  • Malakoff-Médéric retraite ARRCO, institution de retraite régie par le titre II du livre IX du code de la sécurité sociale dont le siège est fixé au 21 rue Laffitte à Paris IXème.

 

Retour en haut
Audioprothésiste Kalivia
Notes et avis

Avis des internautes sur Les audioprothésistes MINITONE sont conventionnés au réseau Kalivia. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Recevoir une
documentation
Prendre un
rendez-vous