Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
» » » Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MGEN à Nîmes.


Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MGEN à Nîmes.

Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MGEN à Nîmes.
Zoom

Mutuelle

AVIS MINITONE

Le maximum de garantie est assuré par le centre auditif Minitone à Nîmes qui est partenaire audioprothésiste MGEN du réseau Audistya. La garantie d'une solution auditive efficace et de qualité.


Audioprothésiste MGEN
Notes et avis

 

Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MGEN réseau Audistya.

Depuis de nombreuses années le centre auditif Minitone à Nîmes est reconnu pour la qualité des solutions auditives. C'est tout naturellement que la MGEN a sélectionné et choisi d'établir un partenariat avec les audioprothésistes du centre auditif Minitone à Nîmes.

 

Ensemble 5 engagements ont été choisis :

  • Un devis clair et détaillé est délivré pour chaque solution auditive proposée.
  • Le prix de la solution auditive est plafonné et encadré par la MGEN.
  • Un mois d'essais par un prêt gratuit permet un minimum de 4 séances de réglage.
  • Une garantie de 4 ans pour votre appareil auditif en cas de panne.
  • Un kit d'entretien est offert pour tout nouvel équipement auditif.

 

Minitone offre le tiers payant aux membres MGEN audistya.

L'accompagnement et la garantie de la qualité de la solution auditive proposée par les audioprothésistes Minitone est essentielle et il est encore plus intéressant d'alléger le règlement de la prestation. Grâce au conventionnement Audistya du centre auditif Minitone les membres du réseau Audistya MGEN sont dispensés de faire l'avance des frais, c'est le tiers payant complet que vous assure notre partenariat Audistya MGEN. Le centre auditif Minitone vous permet même de régler en plusieurs fois votre part restant due, c'est garantie et rassurant.

 

La solution auditive mieux remboursée chez Minitone pour Audistya MGEN.

En plus de la garantie du professionnalisme et de la qualité de votre solution auditive, les membres Audistya MGEN ont un autre avantage à choisir le centre auditif Minitone, c'est d'obtenir une meilleure prise en charge par la MGEN.

 

Un appareillage auditif choisi hors réseau est pris en charge par Audistya MGEN à hauteur de 550 euros. La même solution auditive, avec en plus les garanties Minitone, seront pris en charge, cette fois par tiers payant et pour un montant non plus de 550 euros mais 650 euros par oreille appareillée.

 

Prenons un exemple concret, pour une solution auditive complète, avec l'accueil, la prise en charge et l'accompagnement, l'adaptation prothétique, le suivi technique et audiologique illimité dans le temps, d'une valeur de 3120 euros pour l'appareillage auditif des deux oreilles.

 

Le centre auditif Minitone effectue le tiers payant auprès des services Audistya MGEN qui verseront 1540 euros. Il restera à charge 1580 euros au patient pour régler les deux appareils auditifs et toutes les prestations de garanties et de qualités associées. Il sera possible de régler ces 1580 euros en 4 fois sans frais soit 395 euros par mois pendant 4 mois. L'équipe audiologie Minitone peut également vous proposer un crédit en 10 fois pour les 1580 euros restant.

Retour en haut
Audioprothésiste MGEN
Notes et avis

Avis des internautes sur Le centre auditif Minitone est partenaire audioprothésiste MGEN à Nîmes. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Recevoir une
documentation
Prendre un
rendez-vous