Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
» » » L'appareil auditif le plus fiable.


L'appareil auditif le plus fiable.

l'appareil auditif le plus fiable et étanche Aquaris de Siemens
Zoom

AVIS MINITONE

Le contour d'oreille Siemens Aquaris est un des appareils auditifs les plus fiable comme le Phonak Boléro V ou le Oticon Alta 2 pro. Bien des malentendants vont jusqu'à prendre leur douche avec.


L'appareil auditif le plus fiable
Notes et avis

 

Les appareils auditifs les plus fiables.

Les appareils auditifs sont de plus en plus fiables, les plastiques sont de bien meilleure qualité. Il n'y a plus de composants discrets, les résistances et les condensateurs soudés sur un circuit imprimé ont été remplacé par des puces devenus des boites noires. La coque des contours d'oreilles est découpé au laser, permettant un assemblage beaucoup plus précis. L'écouteur et le microphone bénéficient des nouvelles technologies bien moins fragiles et moins sensibles aux chocs. De nombreux éléments en silicone protègent l'intérieur des contours d'oreilles.

 

La durée de vie des appareils auditifs contours d'oreilles, qui sont maintenant étanche à l'eau et à la poussière, est facilement d'une dizaine d'année. Pourtant les développements techniques et acoustiques amènent les malentendants à changer leurs appareils auditifs en moyenne tous les cinq ans, pour bénéficier des dernières avancées et des meilleures solutions auditives du moment. Les meilleurs appareils auditifs sont aujourd'hui étanches à l'eau et aux poussières ce qui les rends particulièrement fiables.

 

La certification IP ou Indice de Protection poussière et eau.

Les appareils auditifs de type contour d'oreille répondent aujourd'hui aux normes de la commission électrotechnique internationale de 1989 relatif à l'étanchéité, c'est l'indice de protection ou IP. Le premier chiffre de l'indice de protection IP indique le taux de protection à la poussière et le deuxième chiffre note la protection contre l'eau.

 

L'indice de protection IP5x évalue que l'appareil auditif est protégé des poussières, lorsque l'indice de protection devient IP6x alors l'appareil est étanche aux poussières. Avec un indice de protection IPx7 l'appareil auditif est protégé pour une immersion temporaire jusqu'à une profondeur d'un mètre d'eau. Lorsque l'indice de protection devient IPx8 alors l'appareil auditif est protégée contre une immersion prolongée et supérieure à 1m d'eau.

 

Le contour d'oreille Siemens Aquaris est IP68.

Grâce à son Indice de Protection IP68 le contour d'oreille Siemens Aquaris résiste à une immersion sous 1 mètre d'eau pendant 1 heure.

 

Le contour d'oreille Phonak Boléro V est IP67.

Le contour d'oreille Phonak  Boléro V résiste à l'eau et à la poussière, il est capable de subir une immersion de 30 minutes sous 1 mètre d'eau. Le contour Phonak Bolero V résiste à 8 heures de poussières selon la norme CEI60529.

 

Le contour d'oreille Oticon Alta 2 Pro miniRITE est IP58.

Le contour d'oreille Oticon Alta 2 Pro miniRITE résiste à la transpiration et sa sueur, aux éclaboussures et à la pluie, mais n'est pas étanche et n'est pas déstiné à être porté sous la douche ou lors d'activités aquatiques. Cet Oticon résiste sous 1 mètre d'eau pendant 30 minutes.

Retour en haut
L'appareil auditif le plus fiable
Notes et avis

Avis des internautes sur L'appareil auditif le plus fiable. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Recevoir une
documentation
Prendre un
rendez-vous