Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
» » Le centre auditif Minitone au rallye du Rouergue


Le centre auditif Minitone au rallye du Rouergue

Le centre auditif Minitone au rallye du Rouergue

 

Guy DELSOL et son co-pilote représente les audioprothésistes du centre auditif Minitone en participant brillamment au rallye des cévennes.

 

Course phare de la région le plateau des pilotes et des voitures participants au rallye des cévennes est relevé. La concurrence est rude, les pilotes sont expérimentés, les voitures sont préparées et le parcours est particulièrement exigeant.

 

Guy DELSOL en plein dérapage contrôlé pendant le rallye du Rouergue, pour le centre auditif Minitone.  La roue arrière de Guy DELSOL décolle dans le virage au rallye du rouergue pour le centre auditif Minitone.   Guy DELSOL au volant de son Opel Kadett pour le centre auditif Minitone de Nîmes. 

 

Lire l'article du journal La Dépêche du midi relayant les journées du rallye de la montagne noire, rallye du Rouergue 2015.

 

 

 

Les routes de la montagne noire de ce rallye du Rouergue sont sinueuses et techniques, mais que dire lorsque un orage vient rajouter au spectacle son lot de glissades inattendues. Guy DELSOL au volant de son Opel Kadett a parfaitement su doser ses attaques durant le rallye. Toujours très concentré et incisif pendant les spéciales, Guy est très serviable dans la vie de tout les jours. Guy n'hésitera pas une seconde à utiliser les phares de sa Kadett de rallye pour éclairer d'autres concurrents dans le parc à voitures afin de leur permettre de réparer leurs voitures. L'entraide, c'est l'esprit des audioprothésistes du centre auditif Minitone.

 

Guy DELSOL n'est pas à son premier rallye, alors il attaque, en virage avec un magnifique délestage de la roue arrière pri dans l'instant par le photographe. Guy attaque à fond et se trouve en pleine ligne droite en dérapage contrôlé au milieu des feuilles. L'Opel Kadett minitone-audition est menée à un rythme d'enfer pour aligner des chronos meilleurs que les Porsches. 

 

Un grand merci à Guy DELSOL et son co-pilote VACHER qui remportent, après toutes les spéciales du week-end, la troisième place classement général, devant un autre équipage aveyronnais Broussy avec sa Porsche qui fini à la sixième place.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Recevoir une
documentation
Prendre un
rendez-vous